Cécile Fournier

Massage de la femme enceinte

Bienvenue à la femme et l’enfant

Ce massage de détente et d’équilibrage est une invitation à :
Prendre soin de vous et de la vie intra-utérine de l’enfant qui va naître ;
Accueillir vos transformations et l’Être qui vient s’incarner dans la vie ;
Affiner votre écoute intérieure ;
Transmettre le meilleur au cours de cette période fondamentale ;
Préparer la naissance en douceur.

Vous pouvez être massée à partir du troisième mois de grossesse pour accompagner les grands changements physiques, physiologiques et énergétiques que vous traversez.

Le massage vous aidera à libérer vos tensions, soulager votre dos, votre bassin, vos jambes et vos pieds, réduire les inquiétudes et les nausées, diminuer les crampes et les douleurs sciatiques, faciliter votre respiration et donc l’apport en oxygène de votre bébé, réguler la circulation sanguine et lymphatique, soutenir le transport du sang jusqu’au fœtus, améliorer votre sommeil et votre immunité.

J’utilise une huile végétale biologique neutre. Si vous avez une préférence pour votre huile personnelle, prenez-la avec vous. Pour plus de confort, vous pouvez aussi apporter votre coussin de positionnement.

N’hésitez pas à demander l’avis du professionnel qui vous suit avant de prendre rendez-vous pour un massage. Si vous êtes engagée dans une thérapie corporelle (ostéopathie, acupuncture, shiatsu, etc.), pensez à respecter un intervalle d’une quinzaine de jours entre les séances.

Tarif 80 € Durée de la séance : 1h10.
Mode de paiement : chèque ou espèces.
Je peux me déplacer si vous avez une table de massage (Paris, Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Montreuil).

Retour en haut